Écrit par Pierre-Luc Vendredi, le 13 décembre, 2019.
Nous sommes toujours précipités le matin. On a déjà trop qui se passe et en plus de tout, le trafic horrible devant l’école seulement ajoute aux catastrophes qui viennent avec la responsabilité de venir à l’école à l’heure.
D’abord, la tâche qui est surtout troublante est de se simplement déplacer dans la zone de parking.
Le seul facteur qui détermine si vous allez entrer ou non est si quelqu’un appuie sur le feu de circulation, ce qui arrête le trafic de la direction opposée et ouvre un écart pour un temps limité de transiter dans le terrain de stationnement. C’est toujours inconnu quand cette chance va se produire. Ça peut être immédiatement ou à long terme. Comme résultat, les élevés se rendent retard à plusieurs reprises.
De pire, nous ne sommes pas permis d’être déposés sur la rue Baker située à côté de Charles Best, alors la seule option pour rentrer dans l’école c’est soit d’y être conduit à par de Como lake ou d’être relâché quelque part plus loin, mais la question c’est où? Donc, on est laissé sans aucun alternatif convenable pour éviter le désordre.
Une voie désignée devrait être intégrée pour que les étudiants peuvent passer à l’école librement sans être obstrué et coincée dans des embouteillages.
Le rond-point est particulièrement problématique. Ce que la majorité des gens font est qu’après qu’ils laissent leur enfant à l’école, ils font le tour complet du rond-point pour essayer de ressortir du même entrée d’où ils sont venus et encombrent la circulation. Cela est en fait interdite mais ça continue quand même d’arrive chaque jour sans faute.
Pour l’autre entrée, ce qui survient habituellement est que, tandis que les élèves de l’école Hillcrest attentent de traverser la rue, les automobilistes ne font pas d’attention sur eux mais sont plutôt en train d’être soigneux des autres voitures, ce qui fait le passage ici très difficile et rend le processus de sortir par ce chemin très laborieux.
Un régulateur devrait être mit devant l’école pour assurer que tout le monde suit les règles et que le mouvement des véhicules va normalement. Cette façon, ils pourraient résoudre ces conflits et cesser le montant des tracas qui sont banale chez Charles Best.
Hélas, un grand montant d’élèves relie d’être conduit à l’école et sont tout en quelque sorte affecter de ces difficultés. Ce n’est pas seulement eux, les parents sont également sinistrés et il y en a beaucoup qui est mis en risque. La conséquence c’est qu’ils peuvent perdre leur emploi et la panique émis de ces calamites peut créer des sentiments de nervosité, ce qui peut causer un accident grave. On ne devrait pas tout souffrir à cause de l’insouciance des autres. Quelqu’un devrait intervenir avant que quelque chose de vraiment mauvais se formule et c’est juste une question de temps avant que ca se produit pour vrai.