L’Augmentation des prix au cafétéria

Le cafétéria de l’école sert comme un resource pour les élèves qui n’ont pas les moyens ou de temps à acheter ou cuire un repas. Cependant, il me sent que ceci ne soit pas le cas maintenant.

De mes quatre ans à cet école, chaque année a apporté des changements. En 2016 et même 2017 le cafétéria a été en. bonne forme avec des prix humbles et les plats satisfaisants. Mais ces dernières années, la qualité des biens baissaient et les prix continuent à augmenter. Ce qui a été une fois un repas de prix incroyablement abordable et délicieux pour le modeste prix de seulement 4.50 $ devient maintenant minable et pourrie pour le prix augmenté de 6 $. À ce moment, il vaut peut-être plus d’aller même au village pour acheter un pas.

Un but assez simple c’est d’être abordable et appétissant, la majorité de leurs plats ne peuvent pas attendre à ceci. Donc, il faille réexaminer les entreprises qu’on met en charge de ces services et voir vraiment si ils ont nos intérêts à l’esprit.

Ceci est reflective des diminutions de l’intégrité actuellement et tragiquement il révèle que même les enfants, leur nourriture et l’effet que ceci aurait sur leurs études n’est même pas exempté de l’avide des entreprises.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *