Cette année, la 12e année de notre école a atteint le quart de sa dernière année de lycée. Le semestre 1 étant à mi-parcours, les examens de fin d’année approchent et la préparation aux examens finaux se profile. J’ai interrogé 4 étudiants et 1 enseignant de ma classe de Médias Sociaux sur leur niveau de stress et les raisons pour lesquelles ils se sentaient ainsi.
Étudiant n ° 1 :
Niveau de stress – 9
“L’école est très stressante, les classes et les parents, le sport aussi. Beaucoup d’activités parascolaires, cela rend l’école difficile avec le temps dont je dispose et je dois le gérer au mieux de mes capacités”.
Étudiant n ° 2 :
Niveau de stress – 4
“Pas stressé, les parents me font me sentir mal. Ce n’est pas que je sois stressée, mais si vous parliez d’un niveau de sentiments, ce serait à 10 parce que mes parents travaillent plus fort que jamais auparavant”.
Étudiant n ° 3 :
Niveau de stress – 4-5
“Je suis simplement stressé en général à propos des finales et des finales qui approchent. En dehors de cela, je me sens bien”.
Étudiant n ° 4 :
Niveau de stress – 5
“Parce que j’ai réussi à faire tout un tas de travail et que je viens de terminer un test et que j’ai une bonne note. Je suis également sur le point de terminer un gros projet”.
Enseignant :
Niveau de stress – 8
“les enseignants sont stresse parce que ils veulent finissent leur curriculum de leurs classe et le temps est maintenant de finir le travail”.
OUAIS