Dans une horreur d’Halloween, Boris Johnson et Nigel Farage ont été encouragés à commencer une alliance politique par Donald Trump. C’était un effort “d’unifier” les conservatives sur un point de vue partagé sur le Brexit et assurer que les conservateurs gagneront l’élection général plus tard cette année.
Leur grand problème avec les négociations pour sortir de l’Union Européenne continue à les presser à trouver un compromis, mais c’est maintenant leur but d’atteindre une sortie sans accord. Nigel va enlever presque un demi de ses candidats à l’election parce qu’il veut éviter que le vote de Partie soit divisé entre UKIP et les Tories.
C’est un effort ultime pour soutenir le mouvement de partir, car les citoyens britanniques et les autres autours de l’Europe et du monde deviennent de plus en plus mécontents avec ces délais et changements de plan et ils veulent un nouveau referendum où ils peuvent renverser la décision du Brexit. Malheureusement, le conflit s’arrivera quand ils ne pourront pas être d’accord avec comment sortir, car Farage sera content avec aucun compromis et Johnson le refusera absolument. On verra plus tard les développements dans leur plan.
Je déteste les politiques.
WOW Bexit cool