Est-ce que ça vaut vraiment le coup d’aller au grad ?

 

Il y a beaucoup de plaintes sur la qualité de la graduation de cette année pour les élèves de 12e année et sur le coût de tous les évènements.

Les élèves de 12e année qui sont allées dans le bateau en mai, incluent moi-même, ont des opinions différentes sur la façon dont cela s’est passé. Certaines personnes ont apprécié l’expérience, mais certaines personnes ne pensaient pas que cela vaille 75 $.

À mon avis, je suis seulement allé dans le bateau parce que je n’avais pas et n’ai toujours pas l’intention d’aller au dîner de danse seulement parce que c’est trop cher. L’expérience d’être dans le bateau avec tous les 12emes années étaient amusantes, mais la nourriture n’était pas très bonne et le bateau était cassé pendant environ une heure alors que nous montions déjà dans le bateau. Bien que nous ayons obtenu un remboursement de 15 $, je me demande toujours si cela aurait fait une grande différence si je restais à la maison et jouais avec mon lapin de compagnie.

Je sais que je ne suis pas le seul à me plaindre et je sais que tout le monde se demande à quoi ressemblera le dîner dansant et après l’obtention du diplôme et si cela vaut les 220 $ pour aller à tous les événements.

À mon avis, je ne recommande pas d’aller dans le bateau si vous n’êtes pas sûr d’y aller, mais je ne peux pas prédire ce qui se passera au dîner de danse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.