Comment-est ce que nous devrions attaquer le problème de changement climatique?

Le changement climatique est un problème qui continue à grandir et se propager à travers le monde. Mais, la façon que les humains ont décidé de l’attaquer n’est pas très efficace, et ça doit être considéré d’être plus sévère que les personnes pensent.

Les usines et les voitures sont les plus responsables pour ce problème, mais cela c’est évident. Les protestes qui se passent pour essayer à combattre le changement climatique se sont efficaces, car ils permettent des personnes en les positions importants et influents d’écouter aux demandes des gens pour sauver notre planète. Mais, je ne sais pas si le gouvernement vraiment prend les actions nécessaires pour trouver une solution à ce problème.

Ce problème est définitivement sérieux, mais je crois que les étapes pour essayer de trouver une solution ne fonctionnent pas car ils sont trop petits. Par exemple, je crois que l’enlevant les pailles plastiques n’a pas fait une très grande différence. C’est une partie très petit des milliers des objets plastiques plus grandes qui pourraient être enlever comme les sacs de plastiques ou les tasses plastiques. Ils feraient un impact plus grand sur notre environnement, s’ils sont enlevés. Cela peut inclure la façon que nous empaquetons la nourriture aussi, car les petites cordes qui entourent les packages de boissons gazeuses ou le plastique qui contient les croustilles. Ce type de ordures déjà causent beaucoup de problèmes pour les animaux marins dans l’océan, alors c’est apparent que ça pollue les autres régions aussi.

Je crois que les étapes qui sont pris envers combattre la pollution de notre monde doivent être plus grandes, pour affecter plusieurs régions. Mais, les compagnies ne veulent pas changer à un matériel plus éco-aimable, car ça souvent coute plus chère et pourrait changer le prix des produits. Un nombre de facteurs contribue à la raison de pourquoi ça va prendre encore plus de temps à trouver une solution à ce problème en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.