Comment notre génération peut-elle se permettre de continuer à vivre dans le Lower Mainland?

Partout dans le Lower Mainland, et particulièrement à Vancouver, les prix de l’immobilier sont devenus incroyablement élevés en raison de nombreux facteurs différents. Il est devenu extrêmement difficile de trouver des maisons à prix raisonnable et d’être en mesure d’acheter ces maisons tous ensemble. Notre génération d’adolescents est vouée à l’échec à moins que nous devenions médecins, dentistes, chirurgiens ou autres carrières bien payées. Donc, comment sommes-nous censés construire notre avenir sans nous éloigner du Lower Mainland?

Les raisons pour lesquelles les prix sont élevés 

L’augmentation des prix dans notre région est en grande partie attribuable aux programmes fiscaux, aux répercussions directes des acheteurs étrangers, aux terres mal zonées et au manque d’approvisionnement. Cependant, il y en a d’autres raisons incluent la construction, le terrain et le profit. Pour élaborer sur des investisseurs étrangers, ce sont des gens très riches qui investissent leur argent dans des endroits où les impôts sont moins élevés en raison des restrictions financières dans leur propre pays. C’est principalement pour cette raison que Vancouver est devenue une destination de choix pour les acheteurs étrangers au cours des dernières 10 années.

Le soutien financier crucial qui nous entoure, ou non

Beaucoup d’adolescents ont un avantage pour leur avenir par rapport aux autres. Il est très avantageux d’avoir un soutien financier confortable de la part de nos familles et il offre un nombre infini d’avantages comparativement à ceux qui ne sont pas aussi privilégiés et à ceux qui n’ont pas les mêmes opportunités. Il est réconfortant de savoir que nous avons la durabilité pour notre avenir et d’obtenir l’aide dont nous avons besoin pour réussir. Cependant, comment les personnes qui n’ont pas ce soutien peuvent-elles accueillir les outils et les compétences nécessaires pour leur futur et pour rester où ils sont au Canada?

Nous mettons en place du mieux que nous pouvons

À ce rythme, nous ne pouvons que faire de notre mieux pour atteindre notre objectif d’avenir. Que nous nous voyions comme très riches ou simplement confortables, nous devons travailler très fort pour atteindre notre chemin désiré. Et si nous voulons rester dans le Lower Mainland, nous devons probablement travailler encore plus fort et sauver beaucoup en avance. Bien que certains soient forcés de travailler plus fort que d’autres, notre génération on tous les mêmes obstacles à surmonter à un moment donné de notre vie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *