La stress autours les examens intermédiaires
Le but pour les examens intermédiaires est pour mesurer la compréhension des étudiants du matériel du cours et identifier les domaines qui ont besoin d’aide. Dans certains cas, cela peut aider, mais à l’autre cas, ce n’est pas vraiment nécessaire et il impose un stress extrême sur les étudiants.
Selon des étudiants à Best, les temps pour les examens intermédiaires et finales sont la plus stressante du semestre. Il y a des temps limités pour faire les projets, des devoirs, les tests et puis les examens intermédiaires.
Plusieurs classes demandaient des étudiants de faire les examens dans la même semaine avec un autre, mais après que les étudiants ont fait leur examen, ils ne souvenaient aucune information. Qu’est-ce que c’est le point si on ne voit pas notre faute et puis on ne revient pas pour le corriger?
Même que ce n’est pas nécessaire, il y a beaucoup de stress qui affectent les étudiantes. Le stress peut affecter leur habitude de travail et aussi s’ils ne peuvent pas faire face au stress
« Tous les examens que j’ai faits, je ne me souviens rien du sujet » un étudiant a mentionné.
À mon avis, je ne pense pas que j’aille utiliser les exposants quand j’irai au supermarché pour acheter du lait, oui les mathématiques sont importantes mais ce n’est pas nécessaire pour les examens quand on a déjà fait un teste.
Je pense que le stress n’auront pas un bon effet sur la santé mentale des adolescentes quand on est devenu des adultes.