La douzième année, c’est trop

La douzième année est l’année la plus difficile de l’école secondaire. Les élèves sont stressés et ont une quantité énorme de devoir. De plus, il y a les applications de l’université, l’application des bourses d’études et puis choisir où tu veux aller l’année prochaine. C’est extrêmement stressant et de plus on a le projet Capstone à faire. Les douzièmes années essayent d’avoir les meilleures notes possibles pour l’université mais avec beaucoup de devoirs et puis le projet Capstone c’est trop à faire.

Ce projet est un grand stress pour tous les élèves et c’est quelque chose à quoi on pense. Je me demande chaque jour, pourquoi est-ce que ce projet n’était pas nous donner en dixième ou onzième année? Pourquoi c’est fait en quelques mois et pas quelques années?

D’autres écoles ont commencé ce projet il y a deux années et les autres ne le font pas. Donc, pourquoi est-ce que notre école est si stressée avec le Capstone quand les autres écoles s’en moquent? C’est totalement injuste car ce sont nos notes qui souffrent mais on est comparé aux autres écoles quand on essaye d’aller à l’université.

Le Capstone est un grand projet qu’on pourrait faire en dixième ou onzième année mais pas en douzième année quand on a trop d’autre chose à faire.

One thought on “La douzième année, c’est trop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *