Existe-t-il une limite sur les capacités sur l’intelligence artificielle?

Non seulement ChatGPT est un site intéressant qui peut écrire de la musique dans n’importe quel genre que vous voulez, mais il est aussi un site effrayant qui peut faire vos devoirs pour vous.

 

Le 30 novembre 2022, OpenAi a lancé un site qui s’appelle ChatGPT qui est une intelligence artificielle. Il y a une barre de recherche sur le site où vous pouvez demander tout ce que vous voulez demander. Vous pouvez le demander d’écrire un poème à propos de M. Bruxelle, de programmer une rédaction de Best Bavardage ou vous pouvez le demander de faire vos devoirs des mathématiques. De plus, ChatGPT va créer tous vos demandes dans environ une seconde avec la meilleure qualité.

 

Existe-t-il une limite sur les capacités sur l’intelligence artificielle? Si les étudiants peuvent aller sur ce site, demander d’écrire leurs devoirs de mathématiques ou même d’écrire leurs rédactions, qui va leur arrêter? En outre, ChatGPT est trop intelligent, il peut écrire une rédaction dans beaucoup de langue, même le français. Qui peut empêcher les étudiants de faire cela? Je crois que même les professeurs ne pourraient pas voir la différence entre une rédaction écrit par ChatGPT et leurs étudiants. En fait, vous pouviez même le demander d’écrire une rédaction comme s’il a été écrit par un étudiant en 12ième année!

 

En conséquence, resterait-il un emploi pour les programmeurs à l’avenir si ChatGPT peut programmer un site dans une seconde? En ce moment, il existe encore les emplois pour les programmeurs parce que l’intelligence artificielle ne peut pas programmer les programmes complexes. Cependant, existera-il une limite sur l’intelligence artificielle à l’avenir? Si ChatGPT évolue plus dans les prochaines années, arriverait-il une fois où on perdra le besoin des programmeurs?

 

Selon moi, ChatGPT m’effraye parce que je voulais devenir un programmeur. Pour les autres, ChatGPT pourrait être une façon d’écrire leurs devoirs de mathématiques ou un site intéressant qui peut écrire de la musique. À mon avis, c’est un avertissement sur l’avenir de l’intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *