Propositions de Grad en Haute-Demande

Enfin ça commence ! Le bourdonnement dans les couloirs encercle chaque douzième. Qui va demander à qui d’aller à Grad, comment vont-ils demander ? Cependant, d’autres se demandent, « si je suis déjà en couple, dois-je quand même demander à mon partenaire ? » La réponse : il ne devrait pas avoir autant de pression sur les couples pour le faire.

Pour commencer, déchiffrons le raisonnement derrière ses propositions : quelqu’un veut surprendre quelqu’un d’autre en lui demandant d’aller à Grad. Si vous êtes déjà dans une relation, il n’y aurait aucun doute avec qui vous y allez. C’est déjà attendu. Tout le monde se souvient de la fois en 2019 (je crois) où un individu a déclenché l’alarme incendie pour faire une proposition devant l’école entière— espérons que l’autre personne a dit oui, au moins pour que l’amende de 2000$ aux pompiers en vaille la peine. Ce que je veux dire c’est que cette tradition n’est qu’une compétition pour voir qui a l’idée la plus extravagante.

Mes sources ont entendu des chuchotements de plusieurs couples qui se disputent à propos de ce débat. Une personne veut que l’autre lui demande, puis l’autre suppose que ce n’est pas nécessaire parce qu’ils sortent déjà ensemble. Et pour les gens qui veulent ces moments, réfléchissez-vous si c’est parce que vous voulez un moment spécial avec votre partenaire ou si c’est seulement une idée virale pour une vidéo de TikTok.

Pour clarifier, les personnes qui font de grands gestes pour ces propositions de Grad ne sont pas ceux qui je critique. Ce sont les autres dans un couple qui mettent de la pression sur l’autre partenaire pour faire quelque chose aussi. En fin des comptes, tout le monde qui va à Grad sera là de toute façon.

Selon vous, pensez-vous que les propositions Grad sont-elles nécessaires ou une tradition bizarre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.