Pourquoi dans un système d’éducation est-ce qu’on a des restrictions pour des sites qui aident avec l’apprentissage ? À l’école Charles Best, il est obligatoire d’avoir un portable depuis la 9ieme année, car nous sommes la première année de « Digital Learning ».
J’aime tellement l’idée du système digitale, mais il est nécessaire d’avoir l’internet qui supporte l’apprentissage. Le problème, c’est à l’école, nous n’avons pas les ressources pour notre succès à cause des restrictions sur l’internet. Par exemple, nous avons des cours d’économique et esprit d’entreprise, mais des sites d’économiques sont interdits. Donc, pour une raison ou une autre, notre école/notre district ne veut pas que leur élève utilise des ressources d’éducation qui aident avec apprentissage sur des sujets que nous aurions rencontrés dans la vraie vie. Notre système d’éducation déclare qu’ils souhaitent que les étudiants suivent leurs passions et de poursuivre un chemin qu’ils aiment.
L’école prétend qu’ils essayent d’enseigner des matières qui vont nous aider comme adulte. Mais c’est un peu ironique qu’ils déclarent ses actions, mais limite nos ressources d’apprentissage. Alors, qu’est-ce qu’est vrai ? Est-ce qu’isl veulent le meilleur pour leurs étudiants ou est-ce que les directeurs ne veulent pas prendre le temps et l’argent pour réviser leur pare-feu.
Comme solution, l’école devrait prendre le temps et réviser leur limite sur les sites au lieu de simplement limiter la plupart. Prendre le temps de vraiment réviser leur pare-feu et de permettre tous les sites qui vont aider leurs étudiants à apprendre et avoir les ressources pour avoir du succès pour le reste de leur vie.