Prix Golden Globes 2020

Les globes d’or de cette année étaient très prévisibles si vous regardez comment les récompenses remettent normalement leurs trophées. En 1917, un film de guerre a remporté le meilleur film et Sam Mendes meilleur réalisateur pour le projet, mais aucun acteur / acteur de soutien / actrice n’a reçu pas de prix pour le film.

Cette année, les acteurs ont eu une rude concurrence avec Adam Driver dans l’histoire du mariage et Christian Bale dans Ford contre Ferrari, mais le prix du meilleur acteur est allé à Joaquin Phoenix pour Joker. La capacité de dépeindre une personne mentalement malade rendue folle par les rues d’une ville corrompue est brillamment réalisée et méritait certainement le globe d’or pour une performance fantastique.

La meilleure actrice est allée à Renee Zellweger pour Judy, un film biographique retraçant l’histoire de l’actrice Judy Garland et de tous ses hauts et ses bas avec succès sur la scène de la toxicomanie au foyer. Ses manières et son discours particuliers étaient parfaits avec la vraie actrice et un excellent choix des Golden Globes pour la meilleure actrice. La concurrence notable pour la meilleure actrice aurait été Scarlett Johansson dans l’histoire du mariage.

Quelques d’autres victoires dignes de mention sont pour la meilleure comédie musicale allant à Once Upon a Time in Hollywood ainsi que le meilleur scénario pour Quentin Tarantino pour le même film. Une victoire pour l’histoire du mariage a été pour l’actrice de soutien Laura Dern pour son rôle de Nora dans le film. Dans l’ensemble, les prix sont assez classiques, un vieux film de guerre temporelle pour la meilleure image et une performance en maladie mentale pour le meilleur acteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *