Désastre de Donations!

Désastre de Donations!

Jacques Gastonguay

Dans les semaines récentes, des régions au sud du Colombia Britannique ont souffert des inondations sévères. Plusieurs ont perdu leurs maisons, et certains même leurs vies. C’est une vraie tragédie, mais à la suite de cela, plusieurs citoyens des régions adjacents aux régions qui ont eu la pire des inondations ont commencé à collecter des donations pour ces qui ont perdu leurs maisons et qui avaient besoin de nourriture et autres nécessités.

Les étudiants de Charles Best ont menée une levée de fonds qui a eu du grand succès. Ils ont réussi à presque remplir la caféterie avec des boites de nécessités, en addition à des donations d’argent. Mais avec la continuation des tempêtes extrêmes, j’étais présent quand un jarre rempli d’argent était LEVÉE par le vent et s’est brisé sur le bêton de la cour de Charles Best. L’instant que la jarre s’est séparé en petit morceaux de verre, des billets de 5 jusqu’à 50 dollars étaient arrachés par le vent. Dans l’espace de cinq secondes, la jarre est cassée, les billets ont disparues, et quelques signes en papier étaient déchirés des mains des volontaires. Dans les minutes qui ont suivi, il y avait une ruée pour trouver la monnaie.

13 ways to give to charity without breaking your budget

Des billets de vingt dollars étaient trouvés des centaines de mètres d’où la jarre est brisé, et c’était possible que certains étaient déjà hors de la terre de Charles Best. C’était un rappel brutal du pouvoir de nature, comme un esprit du nature a décidé qu’il détestait les résidents de Richmond avec un passion et qu’ils ne méritaient même pas les nécessités de vie après qu’ils ont abandonné leurs maisons.

C’était un évènement malheureux, mais malgré les meilleurs efforts de nature, on a réussi à faire une grande contribution à les familles en besoin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *