Vaut-il la peine de changer les journées de pauses ? 

     

5 Tips to Take Your Weekends Back | Inc.com 

       Le mercredi est le nouveau dimanche. C'est nécessaire qu'on change les journées de pauses. Vous vous sentez anxieux, bouleversé ou stressé ? Bon, avec ce ‘programme de semaine ' traditionnel de travailler cinq jours puis reposer pour deux, c'est attendu ! Après cinq jours à l'école, les étudiants n'ont aucune énergie pour s'amuser ou même étudier les vendredis et les samedis. C'est pour ça qu'on doit rester à la maison le mercredi et samedi, au lieu de samedi et dimanche. 

     Quand les étudiants vont à l'école pour cinq jours sans reposer, ils n'ont aucune énergie qui reste à la fin de la semaine. Pendant la semaine, ils sont allés à l'école pour presque neuf heures tous les jours. Puis, quand ils retourneront à la maison, ils ne peuvent pas avoir une pause à cause des devoirs, Alors, après avoir répété ceci pour cinq jours, ils n'ont aucune d'énergie qui leur reste. Ils doivent utiliser les vendredis soir et les samedis pour simplement se recharger. Quand ils sont trop fatigués pour s'amuser, on ne peut pas le considérer comme une récréation. 

      Le seul jour qui reste pour s'amuser ou étudier et le dimanche. Une journée pour se reposer ou pour rattraper avec vos cours n'est pas assez, c'est pour ça qu'on doit changer le système de notre semaine. Si les mercredis et les samedis étaient les journées de pause, la santé des étudiants améliorerait. Ils auraient du temps de se recharger avant qu'ils deviennent épuisés. Puisque le temps entre les reposent diminue, les semaines sembleraient plus courtes. De plus, cette idée peut même aider les travailleurs. 

      Alors, nous devons changer les journées de pauses. Ceci améliorait la santé mentale, physique et productivité des étudiants et même des travailleurs. Pensez-vous que ce style de vie serait bénéfice pour vous ?

Rest Icon - Download in Colored Outline Style

 

One thought on “Vaut-il la peine de changer les journées de pauses ? 

  1. Intéressant. Je pense aussi que les étudiants n’ont pas assez de temps durant le weekend pour se reposer et s’amuser. Peut-être on pourrait essayer votre système proposé pour une année et observer les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *