L’école en ligne : Ça vaut la peine?

Les décrocheurs des cours en ligne | Le Devoir

Lorsque vous avez de la chance, vous devriez absolument vous inscrire aux cours en ligne parce que les bénéfices sont considérables. En comparaison avec l’école régulière, l’éducation en ligne permet aux étudiants d’avoir un horaire plus flexible, un moyen plus facile de tricher et une méthode pour éviter des interactions défavorables avec certains professeurs.

Un des problèmes les plus évidents à l’école régulière c’est que tous les élèves doivent prendre quatre cours en même temps et sont censés avoir de bonnes notes. Alors, qui a créé ce standard? Il est évident que tout le monde apprend à une vitesse différente et l’école en ligne est la seule forme d’éducation qui propose une solution à ce problème. Puisque vous vous inscrirez dans un cours en ligne, vous avez la liberté d’apprendre le contexte à votre propre niveau sans pression du professeur ou des pairs. En fait, c’est parfait pour ceux qui sont plus intelligents et qui s’ennuient pendant les cours réguliers, ainsi que ceux qui ont plus de temps à apprendre.

L’école en ligne facilite aussi la clé du succès pour recevoir de bonnes notes : la tricherie. Je pourrais écrire un article séparé pour parler des méthodes de triche, mais ici je vais me concentrer sur la tricherie justifiée lors des cours en ligne. Par exemple, vous avez toujours le droit à vos notes ou l’internet pendant que vous faites des quiz ou des évaluations en ligne. Faites la même chose à l’école devant votre professeur d’anglais et vous recevrez un gros zéro.

Pendant la pandémie, l’éducation en ligne était essentielle et les statistiques montrent soit une élévation ou une baisse des notes. Est-ce que les gens qui ont réussi ont vraiment travaillé plus fort pendant les cours en ligne? Bien sûr que non. La tricherie est un don : profitez de ça et vous pourriez être admis à l’université de votre choix. Sinon, bonne chance.

2 thoughts on “L’école en ligne : Ça vaut la peine?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *