Quel problème les élèves ont-ils avec les « enfants du théâtre » ?

 

 

En parlant à n’importe quel étudiant de Charles Best qui n’a jamais pris de cours de théâtre, on vous dira probablement que les « enfants du théâtre » sont bizarres, différents et autres choses négatives qu’ils peuvent inventer. Mais pourquoi cesimplegroupe d’individus talentueux serait-il si critiqué ? En tant qu’étudiant de Charles Best qui participe au programme d’art dramatique, je ne suis pas souvent classé parmi les « enfants du théâtre ». Quels sont les critères d’un « enfant du théâtre » ? 

  Je définirais un « enfant du théâtre » comme un élève passionné par les arts et qui, je l’ai remarqué, a rarement besoin de l’approbation des autres ou d’attirer l’attention sur lui. Dans le programme d’art dramatique, je pense que c’est quelque chose de très précieux à enseigner aux élèves, car cela renforce leur estime de soi et les rend plus indépendants. Mais si c’est ce qu’est un « enfant du théâtre », pourquoi est-il méprisé ?

On sait qu’au l’école secondaire, on s’efforce de se trouver soi-même, et qu’il y a aussi beaucoup de luttes normales d’adolescents comme le désir d’être approuvé par ses pairs et d’être accepté.

Le programme de théâtre est plus avancé dans ce sens. Je pense que la plupart des élèves de la classe de théâtre 12 seront très semblables à ce qu’ils sont aujourd’hui lorsqu’ils seront grands, car ils ont déjà surmonté la plupart des insécurités de l’adolescence à la fin de leurs études secondaires.

Il est prouvé que ces développements précoces dérangent ceux qui n’y sont pas encore parvenus, beaucoup d’insécurité est projetée sur eux, et c’est ce qui semble être le plus gros problème des étudiants avec les « enfants du théâtre » dans la société actuelle. Ceux qui n’ont pas la confiance en eux-mêmes pour accepter que les autres ne cherchent pas l’approbation de la même manière que la majorité des élèves du secondaire.

On sait qu’au l’école secondaire, on s’efforce de se trouver soi-même, et qu’il y a aussi beaucoup de luttes normales d’adolescents comme le désir d’être approuvé par ses pairs et d’être accepté.

Le programme de théâtre est plus avancé dans ce sens. Je pense que la plupart des élèves de la classe de théâtre 12 seront très semblables à ce qu’ils sont aujourd’hui lorsqu’ils seront grands, car ils ont déjà surmonté la plupart des insécurités de l’adolescence à la fin de leurs études secondaires.

 

Il est prouvé que ces développements précoces dérangent ceux qui n’y sont pas encore parvenus, beaucoup d’insécurité est projetée sur eux, et c’est ce qui semble être le plus gros problème des étudiants avec les « enfants du théâtre » dans la société actuelle. Ceux qui n’ont pas la confiance en eux-mêmes pour accepter que les autres ne cherchent pas l’approbation de la même manière que la majorité des élèves du secondaire.

On sait qu’au l’école secondaire, on s’efforce de se trouver soi-même, et qu’il y a aussi beaucoup de luttes normales d’adolescents comme le désir d’être approuvé par ses pairs et d’être accepté.

Le programme de théâtre est plus avancé dans ce sens. Je pense que la plupart des élèves de la classe de théâtre 12 seront très semblables à ce qu’ils sont aujourd’hui lorsqu’ils seront grands, car ils ont déjà surmonté la plupart des insécurités de l’adolescence à la fin de leurs études secondaires.

 

Il est prouvé que ces développements précoces dérangent ceux qui n’y sont pas encore parvenus, beaucoup d’insécurité est projetée sur eux, et c’est ce qui semble être le plus gros problème des étudiants avec les « enfants du théâtre » dans la société actuelle. Ceux qui n’ont pas la confiance en eux-mêmes pour accepter que les autres ne cherchent pas l’approbation de la même manière que la majorité des élèves du secondaire.

  Comme on nous l’enseigne au théâtre, il ne faut pas avoir honte de montrer tout son potentiel pour être un bon acteur. Vous devez vous laisser devenir un personnage sans penser à ce que les autres vont penser de vous et je pense que cette confiance en soi intimide les autres.

On sait qu’au l’école secondaire, on s’efforce de se trouver soi-même, et qu’il y a aussi beaucoup de luttes normales d’adolescents comme le désir d’être approuvé par ses pairs et d’être accepté. 

Le programme de théâtre est plus avancé dans ce sens. Je pense que la plupart des élèves de la classe de théâtre 12 seront très semblables à ce qu’ils sont aujourd’hui lorsqu’ils seront grands, car ils ont déjà surmonté la plupart des insécurités de l’adolescence à la fin de leurs études secondaires. 

  Il est prouvé que ces développements précoces dérangent ceux qui n’y sont pas encore parvenus, beaucoup d’insécurité est projetée sur eux, et c’est ce qui semble être le plus gros problème des étudiants avec les « enfants du théâtre » dans la société actuelle. Ceux qui n’ont pas la confiance en eux-mêmes pour accepter que les autres ne cherchent pas l’approbation de la même manière que la majorité des élèves du secondaire. 

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