L’un des plus grands événements de fin d’études que vous attendez avec impatience tout au long de votre carrière de lycéen n’est même pas aussi prestigieux que vous le pensez. Les élèves du Dr Charles Best ont décrit cette nuit comme quelque chose qu’ils « ne referaient pas ».
Quelle est la vérité derrière cette nuit sur le bateau ? Quelle partie exactement ? Est-elle aussi spéciale et glamour qu’elle le semble ? Les pieds qui trépignent, l’odeur horrible du bateau, le fait d’être bousculé, d’avoir froid, de manger une pizza froide ou la gêne occasionnée. Maintenant, comparez cela à un lit douillet et chaud, où la plupart des élèves auraient préféré être cette nuit-là.
Il vaut mieux que cela reste un événement d’une nuit, et d’une nuit seulement.
Un bateau puant, rempli de gens qui vous marchent sur les pieds et vous poussent en chantant des chansons explicites qu’ils ne devraient pas chanter devant le personnel. Il fait froid et vous êtes gêné de regarder vos camarades de classe faire du « moshpit ».
Avant que vous ne le sachiez, le rappeur de l’école a le micro, l’adrénaline des gens ne fait que monter et le temps ne fait que se refroidir.
Les élèves de Charles Best avaient de grandes attentes, certains ont aimé, d’autres ne le referaient pas.
Un bar, avec des boissons diluées, l’odeur horrible à l’intérieur du bateau, partager un bol de frites avec plus de 100 étudiants transpirants et insalubres.
Quand c’est fini, non seulement vos pieds ont été piétinés, mais ils sont aussi tellement douloureux à cause des chaussures.
C’est une expérience, c’est sûr. Une fois suffit.
Pour couronner le tout, ils s’attendaient à ce que nous soyons à l’école le jour suivant pour passer des tests et rendre nos devoirs.