Capstone ou Crapstone?

Le projet du capstone que les douzième années doivent faire est une des plus grandes pertes de temps que je n’ai jamais vu. Pour commencer, il n’y a aucun point en faire ce projet, il n’y a personne dans notre école qui va tirer quelque chose de ce projet. Pour continuer, la plupart des professeurs qui étaient donnés la tâche d’aider les étudiantes ne savent pas du tout comment effectuer leur travail.

Durant mon premier rencontre de « check-in » la professeur que j’avais m’a donné quelques indices qui m’a aidé un peu. Mais, pendant ma deuxième rencontre, la professeur que j’avais été complètement inutile. Il ne m’a pas donné un seul indice qui m’a aidé, il a seulement répété les choses que je lui ai déjà dites qui évidemment ne m’a pas aidé.

De plus, les professeurs qui organisent le capstone ont décidé de prendre toute une journée pour présenter les projets. De plus, ces profs vont dépenser l’argent de l’école pour acheter de la nourriture et les prix pour des jeux ou quelque chose comme ça, mais je sais que presque toute la classe de diplômés préférait que cet argent sera dépensé pour notre fête après notre remise des diplômes.

En conclusion, le projet du capstone et une idée complètement idiot dont le seul but est de créer plus de stress pour les douzièmes années qui doivent déjà s’inquiéter à propos des finales qui sont juste au coin de la rue. Si les profs veulent rendre la capstone moins problématique, ils doivent enseigner les profs comment aider les étudiants et bouger la journée de présentation à la fin d’année pour donner les étudiants plus de temps a travaillé. Ou encore mieux, ils peuvent se débarrasser complètement du capstone, car en ce moment c’est seulement une grande perte de temps et une autre source de stress pour les douzièmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *