Les désavantages de vivre en Colombie-Britannique

 

La Colombie-Britannique n’est pas la place pour tout le monde surtout si vous détestez la pluie, la mauvaise organisation des transports et si vous n’avez pas beaucoup d’argents. Un immense nombre des habitants de la Colombie-Britannique vous dirait que cette province est magnifique. Cependant, il est temps qu’on se concentre sur des faits autre que la vue des montagnes. D’ailleurs, il faut aussi qu’on observe les parties qui montrent les désavantages de vivre dans cette province.

Climat : l'eau de pluie est impropre à la consommation partout sur Terre, selon une étude - Sortiraparis.com

La Colombie-Britannique est souvent connue sous le nom ‘’raincouver’’ pour une raison. La plupart du temps, il pleut dans cette province. Surtout du mois d’octobre jusqu’en avril pour être tout à fait honnête. De plus, ce n’est pas quelquefois par mois. Plutôt, au moins quatre jours par semaine, il y a de la pluie. Incroyable n’est-ce pas? La forte pluie nous empêche d’aller pour de longues promenades, d’attendre le bus, de rencontrer nos amies dehors, participer dans des activités extérieures paisiblement. À cause de cette affreuse température, il n’y a rien qu’on peut faire pour bien profiter nos passe-temps avec nos familles et amies en dehors de la maison.

De suite, elle a une pauvre organisation de transports. Plus précisément, les bus s’annulent tout le temps sans nous prévenir. Par exemple, il y a au moins cinq fois où le bus que j’attendais ont été annulés. C’est fatiguant surtout lorsque ce problème se produit plus qu’une fois. Les annulations des bus sont extrêmement inconvénients pour ceux qui ont besoin de se rendre dans certains endroits à temps et lorsque la température est mauvaise cette journée-là. Ce n’est pas agréable d’attendre un autre vingt minutes sous la pluie ou lorsqu’il neige beaucoup.

Puis, êtes-vous au courant que la Colombie-Britannique est l’une des provinces la plus coûteuse au Canada?  En commençant avec les prix des maisons, les prix des essences et les taxes en général. Si vous haïssiez dépenser de l’argent, il est préférable pour vous d’aller habiter ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *