Les élèves de 12e année se disputent la victoire à la chasse du trésor : le jeu en valait-il la chandelle ?

Le 22 octobre, les élèves de 12e année se sont réunis pour un événement amusant. La chasse au trésor des seniors était basée sur le thème de l’Halloween et comportait des challenges géniaux et une compétition féroce pour obtenir la première place ! 

Alors que les élèves de 12e année terminent leur dernière année d’école secondaire, ils souhaitent avoir plus d’activités pour créer des liens avec leurs camarades de classe. Plusieurs élèves de 12e année ont organisé et planifié une chasse au trésor où les élèves étaient divisés en équipes pour se disputer des points en relevant des challenges. Heureusement, cet événement très demandé s’est bien déroulé ! Mais il y a eu des plaintes? 

 

Les élèves de 12e année étaient impatients de savoir qui avait gagné la chasse au trésor mais n’ont pas pu le découvrir le lendemain comme promis en raison de quelques difficultés techniques. Bien que les élèves de terminale l’aient compris, il a fallu plusieurs jours pour obtenir les résultats finals. De plus, le prix pour gagner la chasse au trésor était très déçevant. Tout ce que l’équipe gagnante a obtenu, c’est un jour de sécurité gratuite si elle était dans le Sting, et si elle n’était plus dans le Sting, elle n’a rien obtenu. Beaucoup ont fait valoir que ce n’était pas juste pour ceux qui n’étaient plus dans le Sting. Cependant, les organisateurs du Sting n’ont pas voulu changer leur prix. 

Malgré les quelques plaintes de l’équipe gagnante et le manque de rapidité des résultats, les seniors ont passé un moment formidable. Quelques jours après, ils demandaient déjà qu’une deuxième chasse au trésor soit organisée le mois suivant ou sur le thème de Noël. Les organisateurs ont donc décidé de le faire le 3 décembre. Malheureusement, quelques jours avant, il a neigé et a risqué de ruiner l’événement. Comme de nombreuses personnes avaient des inquiétudes concernant la sécurité et la météo, les organisateurs ont fini par devoir annuler l’événement. Certains seniors étaient fâchés et voulaient que la chasse au trésor ait lieu quand même, tandis que d’autres ont compris que l’annulation avait été faite. Il y en aura probablement d’autres à l’avenir, les seniors n’ont donc pas à s’inquiéter !  

À mon avis, l’annulation de la deuxième chasse au trésor prévue pour les seniors était la meilleure. En raison des conditions météorologiques et du froid, je crois qu’il est préférable que nous restions à la maison. Cependant, je pense que nous devrions en faire une pendant les vacances d’hiver et continuer à avoir plus d’événements en 12e année ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *