Putin menace de lancer une attaque nucléaire de faible envergure contre l’Ukraine!!!

 

 

 

Le leader russe Vladamir Putin menace d’appuyer sur la gâchette nucléaire en Ukraine après que les forces ukrainiennes aient repris quelques villages mineurs. Les services secrets américains affirment qu’il s’agit d’une faible possibilité, mais Poutine est imprévisible de temps en temps. Plus important encore, comment les États-Unis traiteraient-ils avec la Russie ?

Récemment, les ukrainiens ont commencé à reprendre certains de leurs villages. Évidemment, Putin n’aime pas cela et menace d’utiliser « tous les moyens à sa disposition ». Son objectif final est de contrôler toute l’Ukraine. Il contrôle déjà quelques villages, mais son avancée est lente. Si Poutine devait lancer des armes nucléaires, sur quoi tirerait-il ? Les forces ukrainiennes sont étrangement dispersées et il n’y a pas beaucoup de chars sur le terrain qu’une bombe nucléaire pourrait atteindre. Si la Russie devait tirer, la bombe ne détruirait pas suffisamment d’Ukrainiens.

Le directeur de la CIA, William Burns, a déclaré que les services de renseignement américain ne voyaient aucune preuve en dehors de la menace faite par Poutine d’utiliser tous les moyens nécessaires. Des analystes formés pour ce genre de choses ont également dit exactement la même chose, selonCBS news. Mais la Russie ayant le plus grand arsenal nucléaire du monde, nous devons prendre chaque petite chose au sérieux. La ville de Kyiv s’est préparée au pire en fabriquant des pilules de potassium iodé.

Imaginons une seconde que la Russie frappe l’Ukraine. Comment répondraient les États-Unis et l’OTAN ? Personne ne le sait avec certitude, mais il est dit qu’il y aurait de « sérieuses conséquences » si la Russie continuait à le faire. Une chose que nous pourrions envisager est un effondrement économique complet de la Russie. Un général américain à la retraite a déclaré qu’il était fort possible qu’ils coulent la flotte navale russe de la mer Noire et toutes les forces qui se trouvent en Ukraine.

se préparer à une attaque nucléaire doit être l’une des choses les plus déchirantes et les plus effrayantes que l’on puisse faire. Espérons donc que les services de renseignement américain ont raison et qu’il y a une petite chance que Poutine ne décide pas de lancer une attaque nucléaire. Et espérons que l’OTAN ne sera jamais forcée de se retirer, car ce serait certainement le début de la destruction de notre monde.

 

-Ransom Henderson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *