Les photos de fin d’études en valent-elles la peine ?

En résumé, oui, les photos de fin d’études en valent vraiment la peine. Elles vous donnent l’occasion d’apporter votre animal de compagnie ou un objet qui vous décrit le mieux à la session de photos. Les photographes sont efficaces et effectuent leur travail.

La session proprement dite, du début à la fin, dure environ vingt minutes. On vous dit où vous tenir, comment poser et même comment sourire. Je pense que ça m’a pris plus de temps pour me préparer que pour la séance photo elle-même. Les poses varient en fonction de votre objet. Dans mon cas, j’ai amené mon chien, il ne voulait pas rester assis, mais à la fin nous l’avons pris en photo. À l’approche de la fin de la session, ils vous demandent d’enfiler la toge et le chapeau de la cérémonie de remise des diplômes. Ils vous demandent votre taille et vous mettent la robe. En outre, ils vous donnent un faux diplôme à tenir pendant que les photos ont lieu.

Il y aura une autre personne qui prendra des photos en même temps que vous, mais pour être honnête, vous la remarquerez à peine. À la fin de la séance, on vous informe que les épreuves vous seront envoyées dans deux semaines. Vous recevez d’abord les épreuves par courriel. La qualité des épreuves en ligne est terrible, et pour une raison quelconque, certaines photos sont en noir et blanc. Ces photos en noir et blanc impliquent que vous êtes mort et que ce sont les photos d’enterrement envisagées. Ils recadrent et éditent vos photos pour que vous n’ayez pas l’air terrible et que vous ayez une bonne idée de ce à quoi vous ressembliez pendant la session.

Vous recevez les épreuves physiques 1 semaine après les épreuves par e-mail avec les types de commande. Je recommande de les commander après avoir reçu l’épreuve physique. En effet, vous aurez alors une meilleure idée de ce à quoi ressemble une version agrandie de vous en format poster, par opposition à une petite version numérique que vous avez capturée sur votre téléphone.

Donc, pour résumer, ce photoshoot et ces photos sont quelque chose dont vous ne vous souviendrez peut-être pas pour la vie, mais au moins 5 ans. Alors faites en sorte que cela en vaille la peine et amusez-vous !

One thought on “Les photos de fin d’études en valent-elles la peine ?

  1. C’est un article intriguant, c’est vrai que la qualité sur l’internet est horrible mais ça vaut la peine d’acheter les photos qui démontre notre temps en école et nos personnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *