Pendant les années 9e à 11e mes parents m’ont conduit à l’école fréquemment, mais pendant la douzième année ils ont dû garer leurs voitures très loin, à l’église (est du terrain de sports), et a une plus petite route proche a thermal dr. L’embouteillage est clairement un problème et Charles Best est la cause.
Avec la pandémie on avait les départs échelonnés ou les gens arrivaient aux temps différents était routine, mais avec la réouverture je me demande si’il cette system était meilleur pour tous. Par exemple l’école de ma sœur a gardé cette system et n’est pas occupé aux heurs que les autres écoles commencent. Cette system est difficile à incorporer dans l’école secondaire avec les différents professeurs et salles de classes.
Avec les départs décalés et finition le circulation et l’embouteillage peut être régler, résultent en un voyage plus facile a et en départ de l’école. Les routes seront plus sûres pour les piétons et moins frustrant pour les conducteurs. Cette system résultera très efficace mais manquant pour les activités imprévues.
Avec les départs échelonnés les étudiants auront un horaire plus compliquer et différents que les autres, cela compliquera les réunions sociales autour de l’école (pas un problème pendant un pandémie quand ça c’est l’objectif) et la coordination des assemblées.
En conclusion les départs échelonnés aideront les personnes s’ils n’ont pas besoin de coordonner avec les autres élèves, il facilitera le mouvement des citoyens dans la région près de l’école mais, perturbera les activités sociales et les événements à l’échelle de l’école.