Les corridors sont un espace pour traverser de classe en classe entre les blocs. Leurs fonctions principales est de marcher d’un endroit à un autre. Tout le monde s’attend à ce que les élèves comprennent le fonctionnement des couloirs. Mais pour une raison ou un autre, les neuvièmes et les dixièmes ne connaissent rien à ces règles.
Chaque fois après que la cloche sonne les neuvième et dixième trouvent le moyen le plus efficace de bloquer le couloir. Chaque fois entre les blocs, l’espace entre la cafétéria et les salles de bain sont obstrues par un conclave d’éleves. Si ce n’était pas assez grave, chacun des élèves qui bloquent les couloirs ignorent le fait qu’ils le bloquent. Les neuvième et dixième qui se rassemblent dans le couloir sont les plus PNJ (personnage non jouable) écervelé dans l’école. Le voyage entre mon deuxième bloc dans les portables et le vestiaire s’arrête juste devant la fontaine a eau.
Dans toutes mes années à l’école secondaire de Charles Best, rien me frustre plus que d’ être bloque par un mur de neuvième et dixième années. Je peux compter au moins 10 fois ce semestre que le bouchon on m’a presque mis en retard pour ma troisième classe du jour. Ça me dépasse comment aucun d’entre eux n’a pas été crié de s’écarter par l’un des élèves de douzième année. Il est arrivé au point où si l’un d’entre eux se met en travers de mon chemin, je ne m’arrête tout simplement pas et je marche droit sur eux jusqu’à ce qu’ils bougent.
S’il te plaît. Arrêter d’encombrer les couloirs.