Les couloirs de l’école sont trop encombrés! ! !

 

Au lieu de se regrouper à l’extérieur, ou dans une salle de classe vacante, les élèves choisissent d’occuper de l’espace dans les couloirs. C’est dangereux, car cela prend de la place et empêche les gens de se déplacer, mais surtout pendant cette pandémie, où les étudiants s’efforcent d’éviter de rentrer en contact direct les uns avec les autres.

 

Les étudiants qui s’arrêtent devant les escaliers ne comprennent pas qu’ils sont en train de bloquer les couloirs dans l’école. Ce bouchon est créé plutôt pendant les moments que les étudiants ont besoin d’aller à leur cours prochain. C’est un problème majeur.

Est-ce que c’est impossible d’être dehors ou au côté des couloirs ? Devraient-ils être au centre des couloirs et devant les escaliers ?

 

Avec ma propre expérience, il est devenu impossible de traverser les couloirs sans pousser une autre personne. Il y a toujours un groupe des garçons qui bloquent les entrées. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai créé des théories qui expliquent leur raison.

 

Parce que ce sont souvent de nouveaux étudiants comme les 9e et 10e années qui ne peuvent pas trouver un espace à l’école où ils peuvent rester, ils trouvent que les entrées sont un bon espace pour se rencontrer. Une autre suspicion que j’avais est qu’ils veulent de l’attention parce qu’ils veulent être plus connus dans l’école.

 

À la fin, cela n’est pas si surprenant, car Charles Best est une école secondaire avec beaucoup de jeunes étudiants qui sont remplis d’énergie. Cette énergie n’est utilisée correctement. Ils l’utilisent pour embêter tous les autres élèves de l’école. Heureusement pour moi, je n’ai à faire face à ces salles que pendant quelques mois encore, car je serai bientôt diplômée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *