C’est ce temps de l’année encore, quand les filles et garçons attendent désemparent pour la journée. C’est le temps quand Spotify sorts leurs statistiques annuelles pour tous leurs écouteurs. Depuis 2015, Spotify sorts les statistiques du tout l’année et chaque année, cela devient de plus en plus populaires. Mais pourquoi est-ce que les personnes aiment cela tellement?
Après presque deux ans dans la pandémie, le Spotify Wrapped est une chose que les personnes peuvent trouver de la joie dedans. Ils peuvent se remoirée à propos d’où ils étaient dans leur vie quand ils écoutaient les certaines chansons. Ils peuvent se souvenir des moments qu’ils écoutaient Sour par Olivia Rodrigo sur reprise en mai quand c’est sorti ou quand ils redécouvrissent la musique de ses enfants quand Taylor Swift a sorti Fearless (Taylor’s Version) en avril. Les êtres humains adorent souvenir le passé donc le Spotify Wrapped est parfait parce qu’ils peuvent voir les chansons qu’ils écoutaient pendant l’année. De plus, le Spotify Wrapped n’est pas seulement une liste des chansons qu’une personne écoutaient à le plus pendants l’année, c’est une vraie présentation. Spotify les montre combien de fois ils ont écouté leur chanson le plus écoutée. Ils les montrent les cinq plus hauts artistes qu’ils ont écouté a et combien de minutes ils ont écouté à l’artiste le plus haut. En outre, ils montrent même les cinq genres de musiques les plus hauts. Il y a encore toutes les statistiques comme cela pour les podcasts. Aussi, ce ne sont pas seulement les statistiques qui sont intéressantes, c’est aussi vraiment intéressant visuellement. Chaque année, Spotify fait de nouveau art pour leurs présentations et cela est un autre aspecte qui cause les personnes plus d’enthousiasme chaque année.
Enfin, les fêtes religieuses ne sont pas le seul évènement si espère dans le mois de décembre, le premier jour de décembre est maintenant un jour de la fête à cause du Spotify Wrapped.
Bon article. Pensez-vous que Apple music doit faire cela aussi dans l’avenir?