Il semble qu’hier le quartier des théâtres de Londres ait rouvert avec les protocoles Covid 19 en place. En 2020 le quartier a fermé à cause de le Pandémie. Maintenant à Londres, les théâtres sont à 85% normal.
J’ai eu la chance de parler avec Holly Anne-Hull qui est actuellement la remplaçante de Christine Daaé dans Le Fantôme de l’Opéra à Londres sur la façon dont c’était quand les théâtres ont ouvert pour la première fois. Plus tôt cette année, Holly a sous-étudié les rôles de Fantine et Cossette dans Les Misérables : Le Concert Mis en Scène.
Holly comme Christine, Le Fantôme de L’Opéra
La Presse Théâtrale : Bonjour Holly, merci beaucoup d’avoir pris ce temps avec nous.
Holly Anne Hull : C’est un plaisir de parler avec vous et merci de m’avoir.
PT : Premièrement, félicitations pour être l’actuelle alternative Christine à Londres meme.
HAH : Merci Beaucoup
PT : Christine est l’un de ces rôles de rêve beaucoup de théâtre kids ont, comment était-ce comme quand vous l’avez jouée pour la première fois?
HAH : C’était incroyable, j’étais si excité la première fois que j’ai joué. Maintenant, je sentais bien que je suis toujours adapté à mes costumes quand j’étais au Royaume-Uni et en Irlande Tour.
PT : Comment est-ce que c’est arrivé avec James Gant et Ashley Stillburn quand Killian Donnelly et Rhys Whitfield n’était pas là?
HAH : C’était intéressant parce qu’avant cela, c’était toujours Killian et Rhys mais jamais James G et Rhys ou meme Ashley et Killian.
PT : Parlons-nous du temps où tu devrais jouer Christine à cause de l’accident avec Lucy St. Louis.
HAH : C’était bon que j’eusse plus de temps avec Killian. Meme si Lucy avait un problème, il n’y avait rien des choses sérieux ce soir.
PT : Parlons un peu sur le moment où Donnelly a joué Jean Valjean lorsque vous avez commencé à Les Misérables et comment se sent-il quand il joue de votre intérêt de l’amour à moitié défiguré?
HAH : J’adore que tu as mentionnais cela, Killian est un bon acteur Irlandais. Au début, c’était gênant parce que comme tu la dis, il était mon père avant qu’il fût un de mes amoureux. Mais je m’y suis habitué après le premier performance.
Holly comme Fantine de Les Misérables
PT : avec l’autre pièce de théâtre que tu étais dans, Les Misérables, comment est-ce que c’était d’être avec beaucoup des acteurs Fameux?
HAH : c’était un de mes plus bonnes choses dans la vie, tous les personnes était bon avec moi. Avant cela, je n’ai jamais joué le rôle du Fantine, c’était intéressant, parce que j’ai déjà joue Cossette avant ce temp.
PT : Je dois vous demander, comment s’est passé votre temps chez Les Misérables au concert de la scène.
HAH : Il était bon d’être de retour dans un théâtre performant dans l’une des musicales les plus long, meme si c’était seulement le concert.
PT : Tu as déjà joué Cossette avant que le Concert, comment est-ce que tu as joué Fantine et Cossette quand Lucie Jones et Charlie Burn n’était pas là?
HAH : J’ai mis le meme chose sur Cossette mais pour Fantine c’était un peux d’un mixte des autres actrices et mon choix. J’aime être avec Harry Apps et Jon Robyns quand je joue Fantine et Cossette.