Le prix d’essence trop élevé

 

  

La Colombie-Britannique a le prix du gaz le plus élevé au Canada.  

Le samedi 26 juin le coute du gaz était $1.70 par litre.  

Un gros facteur pour l’augmentation du prix du gaz est à cause de la pandémie, puisque beaucoup de gens n’étaient pas permis de quitter leur maison il y avait moins de demande le carburant. Même si nous sommes encore dans une pandémie la demande de carburant a augmenté significativement.  Il y a aussi moins de pétrole qui est produit à l’étranger et au sud de la frontière. Alors, avec beaucoup de personnes qui ont besoin de gaz et moins de source qui le produit le gaz, il cela a du sens que la coute de gaz augmente.  

L’haussée de prix du gaz va peut-être signifier que c’est l’heure de changer aux automobiles électroniques. Ils sont plus chers, mais ils utilisent moins de gaz et ils sont meilleurs pour l’environnement.  

Accessibilité est toujours un défi. Même si nous changeons aux véhicules électroniques, il n’utilise pas du gaz, mais ils utilisent de l’électricité.  

Les experts disent que le cout de gaz ne diminuera pas jusque-là fin de septembre, mais le mois d’octobre est presque fini et la coute de gaz viens d’augmenter de $1.519 à 1.659 par litre.  

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *