L’Iran et L’États-Unis

Maintenant, l’Iran et les États-Unis sont l’un contre l’autre en raison des États-Unis pour avoir tué un important général militaire d’Iran. Ils ont mar. Le major-général Qassim Suleimani, à cause de cela, les États-Unis risquent une guerre avec l’Iran. Ce qui, à l’heure actuelle, pourrait ressembler à la guerre du Vietnam. Tout comme la guerre du Vietnam, les États-Unis ne sont pas soutenus dans la guerre par leurs proches alliés. Le Royaume-Uni et la France se sont déjà prononcés contre une éventuelle guerre imminente en Iran. Notant qu’ils ne sont pas intéressés à aider pendant les efforts de guerre. Tout sauf pour confirmer que les États-Unis se battront contre l’Iran un contre un.

TEHRAN, IRAN – SEPTEMBER 18 : Iranian Quds Force commander Qassem Soleimani attends Iranian supreme leader Ayatollah Ali Khamenei’s (not seen) meeting with the Islamic Revolution Guards Corps (IRGC) in Tehran, Iran on September 18, 2016. (Photo by Pool / Press Office of Iranian Supreme Leader/Anadolu Agency/Getty Images)

 

Après que les États-Unis ont tué le général iranien, le gouvernement iranien a riposté en envoyant des frappes aériennes sur des bases militaires américaines.

(Les americans sur la base en Iraq après l’attaque)

Ces bases américaines n’avaient pas seulement des Américains déployés sur elles. Ils avaient également des canadiens, des britanniques, des français et bien d’autres alliés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *