Milliardaire fou veut vivre sur la lune…

 

 

Le milliardaire japonais Yusaku Maezawa est à la recherche d’une “partenaire de vie” pour l’accompagner lors du voyage touristique inaugural de Space X sur la Lune.

Le magnat de la mode, 44 ans, devrait être le premier passager civil à voler autour de la lune sur la fusée Starship.

Prévue pour 2023, la mission sera le premier voyage lunaire des humains depuis 1972.

Dans un appel en ligne, M. Maezawa dit qu’il souhaite partager l’expérience avec une femme “spéciale”.

L’entrepreneur, qui s’est récemment séparé de la petite amie de l’actrice Ayame Goriki, 27 ans, a demandé aux femmes de postuler à un “événement de matchmaking prévu” sur son site Web.

“Alors que les sentiments de solitude et de vide commencent lentement à monter sur moi, il y a une chose à laquelle je pense: continuer à aimer une femme”, a écrit M. Maezawa sur le site. “Je veux trouver un” partenaire de vie “”, a ajouté M. Maezawa. “Avec ce futur partenaire à moi, je veux crier notre amour et notre paix mondiale depuis l’espace.”

Le site Web présente une liste de conditions et un calendrier pour le processus de demande de trois mois.

Écrit dans un style de rencontres, les conditions stipulent que les candidats doivent être célibataires, âgés de plus de 20 ans, toujours positifs et avoir un intérêt à aller dans l’espace.

La date limite de dépôt des candidatures est le 17 janvier et une décision définitive sur le partenaire de M. Maezawa sera prise fin mars…

Il est définitivement fou, mais c’est sûrement la direction dont nous avons besoin …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *