3 Canucks de Vancouver représenteront la division du Pacifique lors du match des étoiles de la LNH 2020

Jacob Markstrom, Quinn Hughes et Elias Pettersson représenteront les Canucks de Vancouver au match des étoiles de la LNH. Elias Pettersson a été la première sélection par le comité, suivi de Jacob Markstrom, qui a été élu après que Marc-André Fleury des Golden Knights de Vegas a décidé de ne pas rejoindre l’équipe. Quinn Hughes a été élu “dernier homme” par les fans de toute la ligue.

Markstrom, 29 ans, a disputé 28 matchs cette saison, affichant un dossier de 14-11-3, un blanchissage et un pourcentage d’arrêts de, 917. Il est le bon choix pour remplacer Fleury, car sa moyenne de 2,72 buts le place au deuxième rang des gardiens de la division du Pacifique.

Mais Markstrom, une fois l’héritier apparent au travail de départ des Panthers avant que Luongo ne le prenne, s’est battu pour revenir à la respectabilité dans l’organisation des Canucks, réhabilitant son jeu au cours des quatre prochaines années jusqu’à ce que l’équipe qui le considérait autrefois comme jetable le considère désormais comme indispensable .

Le week-end des étoiles de la LNH 2020 aura lieu du 24 au 25 janvier à Saint-Louis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *