Les manifestations a Hong Kong ont commencé le 9 Juin 2019 avec la loi sur l’extradition et, avec ces protestations, est venue la violence.
Des centaines de milliers de personnes ont protesté dans les rues pour leur liberté et la loi était suspendue indéfiniment. Les manifestations ont continué pour enlever la loi complètement quand les personnes ont pensé que la loi pourrait être relancée.
C’était simplement les citoyens qui voulaient garder leur liberté et comment est-ce que le gouvernement a répondu? Avec la violence. Les policiers sont devenus de plus en plus agressifs et il y avait de plus en plus de violence entre les manifestants et les policiers. Les manifestants ont commencé une attaque sur le parlement et ont défiguré des parties du bâtiment.
Ils ont continué les attaques et ont même protesté dans l’aéroport international et plus d’une centaine de vols ont été annulées. En septembre, la facture était finalement retirée, mais pour les manifestants, c’était trop tard. Les manifestations ont continué et le niveau de violence a augmenté encore plus.
Les manifestants ont battu les policiers avec les poteaux, les bombes à essence et les autres types de projectiles et un garçon de 18 ans a été frappé dans la poitrine avec une balle réelle.
Un autre homme a ete poignardé par quelqu’un qui prétendait être un partisan. La semaine prochaine, un policier a tiré sur un autre homme et les manifestants contre le gouvernement ont incendié un homme. Les deux ont été pris à l’hôpital pour traitement.
Toute cette violence simplement à cause des citoyens qui ne voulaient pas que le gouvernement les abuse et contrôlent. Quand les citoyens voulaient la liberté, le gouvernement a répondu avec la violence.
Cela n’est pas acceptable et je crois qu’on a besoin d’aide avec ses manifestations, car ce sont simplement les êtres humains qui bataillent pour leurs droits humains.
Je suis complètement d’accord avec vous. Le totalitarisme démontré par le gouvernement a conduit aux manifestations. Il est extrêmement regrettable que cette manifestation ait commencé à se battre pour les droits de l’homme, mais cela a entraîné un chaos entre les citoyens de Hong Kong qui sont pour et contre le gouvernement.