Comédien légendaire Dave Chappelle reçoit des réactions négatives à propos de sa récente émission spéciale sur Netflix.
Écrit par: JPRO
Ses blagues concernant les personnes transgenres ont été considérées comme de la « haine » par de nombreuses personnes.
Plusieurs personnes, y compris les employés de Netflix, sont en train de rassembler un acte d’opposition à l’extérieur des bureaux de Netflix sur Sunset Boulevard à Los Angeles.
Controverse de la part d’une personnalité éminente
Dave Chappelle, un des comédiens les plus appréciés de tous les temps, a publié une spéciale sur Netflix ce mois dans lequel il a un segment qui parle des personnes transgenres. Il fait des blagues et des remarques au sujet des personnes transgenres et des membres de la communauté LGBTQ+ également. Naturellement, cela a soulevé une grande controverse parmi de nombreux téléspectateurs.
Un acte de défiance
Une équipe d’employés de Netflix, appelée Team Trans, a décidé de manifester devant l’un des bureaux de Netflix. De nombreuses autres personnes du public sont prévues et l’un de leurs principaux objectifs est de montrer au PDG de Netflix une liste de revendications. Un porte-parole de Netflix a déclaré : « Nous respectons la décision de tout employé qui choisit de débrayer, et reconnaissons que nous avons encore beaucoup de travail à faire, tant au sein de Netflix que dans nos contenus. » Avec de nombreux téléstéspectateurs en colère du côté de Team Trans, le public attend de voir quel type d’impact cette protestation aura sur la décision de Netflix de publier le spécial comédie de Dave Chappelle.
(Continué sur page 2)
À mon avis, cette protestation est justifiée. C’est un acte de défiance civilisé avec une cause probable. Même si Dave Chappelle soit un comédien renommé, je crois que ses remarques sur les personnes transgenres sont insensibles et ne devraient pas être considérées comme une comédie. J’espère que la liste des demandes de Team Trans seront rencontrés par le PDG de Netflix.
Je suis d’accord avec vous. Ces blagues ne sont pas rigolos, ces blagues sont homophobes.
Votre article m’a aidée à comprendre cette situation. Ses commentaires sont horribles.