Avec plus que quatre jours de neige dans les prochaines deux semaines, il faut avoir les pneus d’hiver si on veut conduire. Il a été trois jours depuis la première chute de neige de l’année et le chaos a éclaté à cause de voitures sans les pneus d’hiver. Nous avons besoin des pneus d’hiver pour éviter les accidents et assurer l’efficacité de la ville.
Sur les collines qui ont plein de neige, les voitures se glissent et les conducteurs perdent le contrôle. Dans la vidéo, nous pouvons voir qu’un homme est presque frappé par une voiture glissante. La différence entre les pneus ordinaires et les pneus d’hiver sont les petits trous triangulaires sur la bande de roulement sur les pneus d’hiver. Ça crée plus de traction avec la neige compactée dans ces trous et comme résultat, les conducteurs ont plus de contrôle. Avec plus de contrôle, nous aurions moins d’accidents. En plus des blessures, quels sont les autres effets des accidents?
Durant la chute de neige, il y avait des voitures qui étaient abandonnées parce que la neige rendait la voiture impossible de bouger. Les pneus d’hiver résoudraient le problème, mais c’est évident que pas tout le monde les avait. Les voitures qui étaient abandonnées ont créé des blocages dans les rues et comme résultat, les citoyens avaient dû attendre plus que huit heures pour rentrer chez eux. De plus, les étudiants des universités comptent sur les autobus, mais il n’y avait pas d’autobus qui pourraient les aider. Non seulement la sécurité des gens est en danger, mais les vies des étudiants et travailleurs sont aussi devenus très problématiques.