Transporté d’urgence à l’Hôpital Royal Columbian, propriétaire de deux écoles d’art martial, Maître Huy Phan est mort le matin du lundi 6 mars 2023.
Après une semaine très occupée avec des tests de promotion de ceinture et des grands tournois, Huy Phan a été transporté d’urgence à New West où il est mort. Les détails de son décès ne sont pas encore vérifiés, mais les enquêteurs sont en train de découvrir l’histoire. Sa famille croit qu’il est mort pacifiquement par mort naturelle.
Maître Huy Phan est un homme qui a inspiré d’innombrables individus dans la communauté, spécifiquement la communauté des arts martiaux. Ses élèves l’ont admiré, les parents l’ont apprécié et respecté et son équipe des instructeurs et assistants l’ont adoré. Son impact dans la société est quelque chose qui ne peut jamais être écrasé et les membres du personnel continuent d’entretenir les deux écoles pendant ce temps difficile.
Tandis que son équipe d’instructeurs et travailleurs est en train de faire son deuil et d’accepter ces nouvelles choquantes, les autres créent des théories. Malgré les bonnes intentions des autres, ces théories sont potentiellement malfaisantes pour ses proches. Avec de nombreuses idées différentes, les proches ne reçoivent jamais de pause pour faire face à l’information. Ça n’aide pas qu’ils ne connaissent même pas la situation véritable, alors ils passent tout leur temps en pensant à des possibilités interminables.
Pour commémorer et pour célébrer sa vie, des centaines de familles visitent son école avec des cartes et des bouquets de fleurs. Tout le monde qui a eu un impact significatif par ses mots ou ses actions, continue de poster les images et les paragraphes émotifs sur les médias sociaux comme Instagram pour distinguer son importance. De plus, il y aura un enterrement entre ses proches plus tard dans l’avenir.
La façon dont cet homme a influencé le monde aujourd’hui est vraiment incroyable et son héritage va continuer de connaître une expansion. L’école va diriger comme d’habitude et les instructeurs vont continuer d’enseigner pour honorer leur mentor.