Il y a tant de choses à explorer en plein air pour se divertir, et cela ne doit pas nécessairement être coûteux comme d’autres activités de socialisation. En plus de la variété des paysages que vous pouvez choisir de voir, la randonnée et le temps passé en plein air ont des effets bénéfiques sur la santé mentale et physique. Le temps passé devant un écran et la position assise peuvent être facilement remplacés, même pour une courte période, et parviennent à provoquer un changement positif tout au long de votre journée. Il serait formidable d’encourager d’autres personnes à découvrir des endroits magnifiques et à les considérer comme une activité cool. Pourquoi la randonnée et le temps passé à l’extérieur sont-ils moins fréquents chez les jeunes ?
Certains avantages pour la santé liés au plein air sont l’amélioration de la créativité, la performance scolaire, la santé mentale et cardiaque, le cycle du sommeil et la gestion du stress. La nature en soi est étonnante, mais les avantages qu’elle peut donner aux gens changent leur vie. Cela peut créer une expérience positive pour quiconque cherche l’aventure, c’est pourquoi les jeunes devraient faire de l’extérieur un endroit plus commun pour se détendre.
Des moyens faciles d’intégrer des activités extérieures dans votre vie consistent à marcher plus souvent, à faire des pique-niques, à étudier ou simplement à planifier une randonnée mensuelle avec des amis. Cela vous aide à vous connecter à votre environnement et peut faire naître la gratitude pour l’opportunité de voir la nature. J’aime peindre dehors l’été parce que le paysage m’inspire. Marcher avec ma famille tout au long de l’année est une autre habitude que j’aime parce que cela me vide l’esprit et me permet d’être présent.