Par: Nada
La nourriture et les boissons à la cafétéria sont trop chères et il n’y a pas assez de variété.
Imaginez que vous venez de finir deux classes et vous avez faim. Il faut que vous mangiez des aliments pour pouvoir continuer votre journée. Les femmes qui travaillent à la cafétéria sont gentilles et chaleureuses et vous êtes prêt à manger le hamburger dont vos amis parlent. Vous trouvez le hamburger, mais ne voyez pas un coût. Bizarre… Vous décidez que c’est une bonne idée de boire quelque chose avec votre sandwich et vous allez à la caisse pour payer et il coûte huit dollars.
Huit dollars! Ça ne peut pas être correct, vous pensez. C’est correct.
J’ai eu cette réaction la première fois que j’ai acheté quelque chose à la cafétéria. Mais ce n’est pas tout, chaque nouvelle chose que vous essayez, a un coût qui n’est pas croyable! Plus de six dollars pour quatre ou cinq petites ailes de poulet. Quatre dollars pour une petite boisson. On est fauché après avoir visité la cafétéria pour une semaine!
En outre, il y a presque les mêmes nourritures disponibles tous les jours et il y a des options entre eux que vous essayez une fois et regrettez la décision immédiatement. Cinq dollars qui partent en fumée.
Une fois, j’ai vu le coût du hamburger et c’était plus cher que d’habitude. Ils ont augmenté le prix!
Alors, quelles sont vos options? Un, comme je fais parfois, vous ne mangez rien. Deux, vous allez au centre commercial, à Como Lake Village ou chez vous. Trois, vous payez la nourriture avec l’argent que vous n’avez pas.