Est-il bon de jurer?

Non seulement jurer est-il agréable, mais c’est aussi un outil puissant pour vous parce qu’il vous aide de durer la douleur et ils amènent des bénéfices sociaux.

 

On ne peut pas refuser d’admettre qu’on jure quotidiennement. On jure quand il fait froid, quand vous vous blessez ou quand vous voulez montrer votre émotion. Pour la plupart, on jure quand vous avez la douleur.

 

Un phycologue en Angleterre, Stephen, a effectué une recherche sur comment jurer est un outil immense pour contenir la douleur. Il a eu des personnes qui ont juré quand leurs mains sont entrées dans l’eau froide. À travers l’étude, ils ont trouvé qu’on peut durer plus dans l’eau froide quand on jure.

 

De plus, Stephen dit aussi que jurer est une chose assez personnelle parce qu’il a un impact émotionnel pour vous qui dépend de votre personnalité et votre culture. Par exemple, il trouve qu’un juron dans votre langue maternelle a plus d’impact émotionnel. Si vous jurez, il y aura aussi des bénéfices sociaux.

 

Selon Stephen, jurer peut aider à créer un sentiment de confiance et d’intimité entre collègues, équipes sportives et groupes d’amis. C’est parce que quand vous jurez, vous êtes en train de parler d’une façon non-filtré qui vous rend plus honnête.

 

Évidemment, ce n’est pas bien de jurer, mais il pourrait être un outil pour les évènements où vous avez la douleur ou pour solidifier dans un groupe social. Alors, la prochaine fois que vous voyez une personne qui jure, ne l’arrête pas, il est probablement en train de durer la douleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *