Pour répondre simplement, non, il ne devrait pas y avoir de grades 11 au bal d’hiver et je vais vous dire pourquoi.
Ces danses sont des privilèges spéciaux et puisque cette école n’en a pas eu depuis que nous étions en 9e année, je crois que cela devrait devenir une danse pour les 12e année seulement, c’est une façon pour nous tous de nous amuser puisque nous avons manqué tant de choses à cause de Covid, les 11e année ont déjà pu collecter des fonds pour leur diplôme l’année prochaine, ce que nous n’avons pas pu faire non plus, ce qui est injuste.
Je dirais que les élèves de 11e année sont un peu immatures et connaissant beaucoup d’entre eux, je pense qu’ils s’éclipseraient probablement pendant le bal et finiraient par ruiner la propriété ou voudraient amener d’autres personnes d’une autre école comme leurs amis. Nous ne voulons pas être connus comme de « mauvais leaders » parce que les élèves de 11e année gâchent les choses pour nous et que cela devient notre faute.
Je dois admettre que les élèves de 12e année reçoivent beaucoup, mais tout est si cher, 75 $ pour être sur un bateau pendant 4 heures, 165 $ pour notre dîner et notre danse qui, j’imagine, sera incroyable. Mais nous avons besoin d’un petit événement bon marché où nous pouvons juste nous amuser avec nos amis de notre année, d’autant plus que les billets sont limités parce que c’est dans le petit gymnase. J’ai travaillé au bal des 11/12 ans quand j’étais en 9e année et ils se sont tous tellement amusés, je veux juste vivre cette expérience avec tous mes amis sans me casser les orteils avec des talons.
Oui ! Nous avons déjà manqué nos voyages en Europe que les 11iem peuvent avoir l’année prochaine. Je veux un événement seulement pour les 12iem.
Bons points Natasha ! Je suis d’accord avec ce que tu as dit et j’ai aussi l’impression que le bal d’hiver serait beaucoup plus amusant et moins gênant sans les élèves de 11e année.
Oui, j’aime cet idée, très bon points vers la raison pour laquelle les 11iemes ne doivent pas etre au bal. Tres agreable
Je suis d’accord avec ton opinion Natasha ! Je pense aussi que le bal d’hiver devrait être réservé aux élèves de 12e année parce que ce serait bien de passer du temps avec nos amis et de nous amuser nous-mêmes plutôt que de partager cet événement avec les élèves de 11e année.
Oui!! Je pense que nous méritons une expérience amusant avec nos amies sans les 11ièmes années. Cette année est notre seule année d’école secondaire ‘normale’, donc ce n’est pas une mauvaise idée de nous laissés célébré tous ce qu’on ne pouvait pas durant 9ième, 10ième, et 11ième année.
Je suis tout à fait d’accord avec vous. Les onzièmes vont causer trop de problèmes. J’aime que tu parles pour les douzièmes années.
100% oui ! Je veux que ce soit une soirée agréable avec des élèves plus jeunes 🙂