La meilleure façon de vous mettre dans l’embarras en douzième année est de participer à un jeu où vous pouvez avoir l’air ridicule.
Le jeu « sting » de cette année a provoqué plusieurs controverses sur la sécurité, les malentendus et la trahison dans certains cas. La seule raison pour laquelle le jeu « sting » est utile, c’est pour l’argent. Qui voudrait sérieusement se mettre dans l’embarras et stresser à propos de ce jeu pendant tout un semestre ?
Échanger des chaussures, tenir des fruits sur la tête, apporter des poussettes à l’école comme sac à dos et se tenir la main avec quelqu’un pour rester dans le jeu peut être amusant au début, mais il s’avère toujours être l’un des moments les plus stressants de l’année. On s’attend à ce que vous pensiez à quel point il était stupide de participer à cela. De plus, qu’est-ce que les autres élèves de l’école pensent. Non seulement les gens dans l’école, mais les étrangers aux pratiques sportives, le gymnase, le travail, l’épicerie, etc. penseront qu’ils manquent une partie de la blague.
La quantité d’arguments et de stress que ce jeu a causé a augmenté par rapport aux années précédentes. Il y a eu plusieurs problèmes de sabotage et de supplication pour être remis dans le jeu pour gagner le grand prix en argent d’environ 2000 dollars. Attraper les gens par surprise et dans les pires moments possibles devant la caméra a dû être la chose la plus terrible du jeu. Par contre, “sting” rend très facile de devenir viral dans votre communauté.
“Sting” vous permet d’être hors de votre zone de confort. Il peut faire se sentir mature en ne se souciant pas de ce que les autres pensent, mais il vous fait ressembler à la personne la plus immature avec un mauvais sens de l’humour.
Je suis d’accord avec toi. Le ‘sting’ cause les étudiants de se diviser. Bien sûr, ça n’est pas le but !
À mon avis, sting n’est pas gênant à faire en public parce que personne ne connaît le contexte, mais se faire sting est embarrassant surtout quand c’est par un ami proche. Je pense que tu comprends ce que je veux dire à propos de l’ami proche…
Bons points Salma ! D’après mon expérience personnelle, cela peut être très stimulant, mais aussi très amusant, même si des inconnus vous dévisagent. C’était stressant, mais c’était une excellente façon de participer aux événements de la 12e année, de rendre l’école un peu plus intéressante et même d’avoir une chance de gagner 2000 dollars.