. Tu dois rester dans le friend -zone ! Est-ce que tu es coincé dans une situation romantique? Est-ce que quelqu’un que tu n’aimes plus flirt avec toi? Je vais te dire comment échapper de cette situation complexe. Il y a une technique qui est difficile mais efficace pour faire ceci.
La technique que je vais t’en parler est la technique d‘évasion. Tu dois suivre ce programme pour réussir : la première semaine du programme, quand tu parles avec la victime, tu dois être gentille, mais pas trop gentille. Sois prudent ! Si tu sois trop aimable, la victime va tomber amoureux de toi encore. Alors, à chaque moment de la journée tu dois être conscient de ça.
La deuxième semaine, on se concentre sur nos téléphones cellulaires. Tu dois répondre au texto de ton victime au moins une heure après qu’il l’envoi. Ta réponse ne peut pas avoir plus que 8 mots. Si tu réponds au message avec trop de détail, il va penser que tu es l’aime encore de lui. Bien sûr, tu lis mon article parce que ce n’est pas le cas ! Quand tu le vois au supermarché ou l’école, ne sourit pas. À ce point, la victime va t’envoyer un texto qui te demande ce qui se passe. Point cruciale : tu dois répondre à ce texto en disant “rien, ça va”. Si tu ne suis pas cette étape il y aura des conséquent GRAVE.
Maintenant, la semaine finale. S’il te parle beaucoup encore, il est probablement délirant. S’il est normal, félicitations, tu es libre!
wouah! C’était très instructif. tu devrais être thérapeute. Je connais beaucoup de gens qui ont du mal à rejeter les autres. Je ne manquerai pas de transmettre ce conseil.
Hahaha !! C’était amusant à lire !! J’adore la partie ou vous dites d’être gentille mais pas trop gentille parce que c’est une phrase que j’entends beaucoup. Cependant, je ne mis pas cet avertissement dans pratique, alors je suis dans la même situation constamment. Cet article est informatif et c’est drôle ! Merci pour l’écrire!!