L’heure d’été nuit à nos horaires de sommeil, sans effet positif majeur, et devrait être supprimée immédiatement. Des études montrent que le changement d’heure d’été nous fait perdre le sommeil, qu’il faut au moins une semaine pour s’adapter et que les accidents de voiture sont 20% plus fréquents pendant cette semaine d’adaptation.
Les professionnels de l’école de médecine McGovern affirment que l’heure d’été devrait être abolie en raison de ses problèmes de santé et de son manque d’utilité à notre époque. En plus du manque de coordination qui entraîne des accidents de voiture tout au long de la semaine, l’heure d’été est également liée à une augmentation des incidents cardiaques tels que les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.
Une autre raison d’abolir l’heure d’été est le manque de différence économique qu’il a. Plus d’un siècle plus tard, alors que le prix de l’électricité a considérablement baissé, la nécessité de repousser le jour à plus tard pour économiser l’électricité n’est pas assez bénéfique pour causer des dommages à la santé.
L’école de médecine McGovern déclare que pour éviter les problèmes médicaux, jusqu’à ce que nous abolissions l’heure d’été, il est recommandé de s’endormir et de se réveiller 10 minutes plus tôt pendant six jours jusqu’à ce que l’heure d’été commencé. Cela vous permettra de vous habituer au changement d’heure et d’éviter tout problème de santé.
Il est clair que l’heure d’été n’est pas seulement inutile d’un point de vue économique, mais quelle cause également des problèmes de santé considérables. L’idée a fonctionné dans les années 1920, mais elle n’a plus aucun effet aujourd’hui !
J’ai aimé lire ton article. À mon avis, j’aussi pense qu’on doit abolir l’heure d’été. Selon mon expérience, l’heure d’été n’a pas eu de grand effet, et votre article a de points forts.