Senior Sail : Une Nuit Mémorable ou Un Gaspillage d’Argent?

Les douzièmes, sur le Magic Spirit, à Vancouver, le 21 septembre pour danser et manger de la pizza. Ça parait un peu ennuyeux, n’est pas? Pas pour moi.

Senior Sail vaudrait $75 s’il y avait plus de pizza, des haut-parleurs et s’il durait pour plus de temps, mais je ne le regrette pas. Si vous aimez danser sur la plupart des chansons et êtes capable de tolérer les endroits bondés et la pizza froide, vous n’oublieriez pas cette nuit amusante avec des souvenirs auxquels vous pouvez rire.

L’évènement a commencé à 4h 30 après l’école. Il n’y avait pas assez de temps pour se préparer alors je suis partie tôt. On a attendu pour quelques minutes, ensuite on a trouvé nos autobus, puis on est parti.

Je n’ai pas aimé comment on avait l’école le lendemain, car on serait fatigué après. Il y avait bien sûr une affaire, vu qu’il y avait deux autres écoles là. On est arrivé après un long voyage où j’étais fatiguée. J’attendais dans une ligne où quelqu’un était censé fouiller nos sacs. Mais je n’ai pas vu des fouilles complètes que, je pense, a contribué à l’odeur de fumée plus tard.

J’étais agréablement surprise de voir les collations et plusieurs options des boissons. Le bateau était aussi une bonne taille et relativement organisé. La musique faible jouait quelque part dans le bateau et je suis allée chercher la chose que j’attendais la plus.

Le DJ s’est présenté, mais je m’étais concentré sur la musique qui était… intéressante. Plusieurs chansons étaient dans une autre langue et je ne les ai pas reconnues. J’ai pensé que le reste de la nuit serait comme ça et que j’ai gaspillé mon argent.

Déçue, je suis allée trouver la pizza, une expérience qui a baissé la valeur du Senior Sail par un peu. Nous avons attendu pendant trop longtemps. Mais quand c’était à mon tour, il y avait seulement une part de pizza au fromage. Comment est-ce qu’il n’y avait pas assez de pizza au fromage, la pizza typique?

Le DJ a pris des suggestions. Les bonnes chansons jouaient et on a dansé toute la nuit. Parfois, il y avait des douzièmes qui étaient trop proches et les étudiants n’étaient pas concernés s’ils poussaient les autres trop fort. Mais, si vous êtes allé loin du groupe, tu n’entendais pas la musique bien. En tout c’était amusant et je le ferais encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *