De nombreuses plaintes ont été formulées à propos du Sting de cette année, avec la façon dont il a été organisé, la sécurité, et de nombreux désaccords avec les décisions des organisateurs.
Les élèves de douzième année qui participent au jeu ont des opinions partagées sur la façon dont il fonctionne. Certains ne sont pas d’accord avec les règles de sécurité, d’autres ne sont pas d’accord avec les sabotages et d’autres n’ont aucun problème avec le jeu.
Bien qu’il ne coûte que 10 $, nous avons la possibilité de nous faire rembourser. En raison de toutes les plaintes et situations auxquelles les responsables ont dû faire face, ils ont publié une déclaration à l’intention des élèves de douzième année. Ils ont déclaré qu’ils ont commencé le jeu dans l’espoir de rapprocher notre classe, mais qu’ils ont dû faire face à trop de problèmes et de stress. Si quelqu’un n’était pas d’accord avec leurs décisions ou voulait quitter le jeu, ils peuvent obtenir leur remboursement. Alors, les 1740$ vont-ils se réduire lentement pour ceux qui veulent encore jouer ?
Les émotions sont fortes avec le sting. Le troisième jour du sting a été l’un des plus stressants. Beaucoup de plaintes et de problèmes ont eu lieu ce jour-là en raison de la confusion et des discussions sur les sabotages. Le stress était partout. Les élèves de 12e année ont eu du mal à établir un plan pour savoir qui pouvait les accompagner en classe, à qui ils pouvaient faire confiance et comment ils pouvaient éviter d’être sabotés. De nombreux élèves se sont fait sting le troisième jour et beaucoup en ont été en colère. Les commentaires sous les vidéos étaient souvent des plaintes et le fait qu’ils n’étaient pas d’accord avec la décision finale de leur sting.
A mon avis, il est logique d’obtenir un remboursement si vous ne pouvez pas supporter leurs décisions. Avec un remboursement, les gens n’ont plus rien à réduire sur le jeu et tout leur stress peut lentement disparaitre.