Les Devoirs Devraient Etre Interdits

Les devoirs devraient être interdits. Le montant de travail donner à terminer chez nous est ridicule et vraiment stupide. En moyenne, les étudiantes d’école secondaire passent environ une à deux heures sur les devoirs dépendants de leurs classes ! C’est trop ! Au lieu de passer du temps sur les devoirs, les étudiantes pourraient l’utiliser pour des activités extrascholaires, sur les sports, passer du temps avec leurs amis et familles et plus ! Je ne dis pas de se débarrasser complètement des devoirs, je dis de se débarrasser des devoirs inutiles qui font perdre du temps à tout le monde. Au lieu de nous donner des devoirs qui sont une perte de temps, donnez-nous le temps d’étudier et de préparer pour les examens

La seule façon dont ils devraient nous donner des devoirs, c’est quand nous ne terminons pas notre travail en classe. Il y a suffisamment de temps en classe ou à l’école pour terminer votre travail, alors pourquoi donner plus à faire à la maison ? De plus, il y a aussi des bénéfices pour les enseignants. S’ils ne nous donnaient pas les travaux à faire chez nous, ils ne devraient pas le corriger. Cela veut dire plus de temps pour eux à faire n’importe quoi et plus de temps aux étudiantes à faire n’importe quoi ! La situation gagnant-gagnant.

Parfois les dates de remise ne sont pas justes. 50 questions de mathématiques à remettre pour le lendemain ? Je crois que non. Si les enseignants décident de donner des devoirs à faire pour le lendemain, je m’attends à ce que mes tests et mes devoirs soient également notés le jour suivant. De cette façon c’est juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *