Qui détermine la quantité de Homework que les professeurs te donnent?

Personne. La réponse  facile. Personne n’est responsable de la quantité de travail qu’un élève est obligé de faire. Leur note dépend de la quantité de devoirs qu’ils peuvent faire avant de s’endormir. Combien d’heures de devoirs un élève peut-il supporter avant d’abandonner ?

 

Étant donné que nous, à Charles Best, nous n’avons que quatre cours par semestre. Cela signifie que si un professeur ne donne que trente minutes de devoirs, l’étudiant doit faire deux heures de devoirs par soir. Ce n’est pas trop mal, mais si l’on considère que nous avons généralement des devoirs de quarante-cinq à cinquante minutes, nous devons faire environ trois heures. Disons maintenant que vous vous réveillez à 6 heures du matin pour aller à l’école à 8h15. La plupart du temps que vous passez le matin à vous préparer et seulement un tiers à vous rendre à l’école. Vous travaillez à l’école pendant 6 heures en vous creusant les méninges à travers plusieurs langues et les mathématiques. Il est maintenant 3 heures du soir et vous avez du mal à rester éveillé après une nuit passée à dormir à la maison. Oh, et n’oubliez pas votre projet de maths que vous devez faire en plus des 45 minutes de devoirs que vous enseignant vous a donné. Et maintenant? il est 19h00. Vous avez le choix. Sacrifier le sommeil et entasser le projet à l’heure du déjeuner à l’école. Ou termine le projet et être privé de sommeil tout en présentant.

 

C’est le bégaiement constant auquel un élève doit faire face. Dormez et obtenez une mauvaise note ou une bonne note au détriment de la santé mentale. Sur notre site de l’école si vous recherchez « Santé mentale » l’école a un lien vers une vidéo et a de nombreux liens vers de nombreuses lignes téléphoniques spécifiées pour la santé mentale. Les écoles prétendent se soucier des élèves et veulent les améliorer tout en annihilant activement leur santé mentale. Aussi bien demander aux étudiants de résoudre un problème mathématique impossible sans possibilité de dormir et de  gaslight en croyant qu’il est possible de le résoudre.

 

Si un étudiant se détendait à la maison, quelle serait une bonne façon de punir cet étudiant? Roberto Nevelis a trouvé le moyen parfait. Donner à l’élève du travail à la maison. Ainsi, le devoir est né. Le devoir original était censé être une punition. Aujourd’hui, les devoirs sont utilisés pour « enseigner » aux étudiants. Au début des devoirs à domicile, l’idée était dans une seule classe et seulement si l’élève se relâchait. Aujourd’hui, personne ne réglemente les devoirs que nous recevons dans nos quatre classes. Pire encore, certains étudiants ont plusieurs cours de grandes valeurs comme le calcul, la physique ou la biologie.

 

En fin de compte, personne ne fait attention ni ne se soucie de la quantité de devoir que chaque élève reçoit à la fin de la journée. Les élèves reçoivent maintenant régulièrement quelque chose qui était destiné à être une punition. Pour couronner le tout, personne ne détermine combien d’heures par jour un élève doit consacrer à ses devoirs. Certains enseignants font peser la moitié du poids total de leur cours sur ce qui est censé être une punition.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *