Crise de Savon

Il y a une crise de savon dans les salles de bain des femmes à l’école Dr. Charles Best. Presque chaque fois que j’y vais , les distributeurs de savon sont presque toujours vides. Parmi les filles de l’école, personne ne sait pourquoi cela arrive et nous sommes toutes confuses. L’école n’est-elle pas en mesure d’acheter suffisamment de savon pour nous? Si cela est le cas, notre école aurait dû arrêter d’acheter des nouvelles télévisions et de mettre leur concentration sur le fait que les filles de l’école ne peuvent pas se laver les mains. Pourquoi n’avons-nous pas de savon dans nos salles de bains?

En dépit de la confusion, il doit y avoir des raisons pour lesquelles nos salles de bains manquent de savon. Peut-être que c’est trop utilisé, les filles utilisent trop de savon dans une seule utilisation. Peut-être que les filles font des blagues avec le savon, mais je crois qu’une raison plus réaliste est que nous utilisons le savon et ce n’est pas rempli chaque jour. C’est plausible que c’est rempli après chaque semaine, mais cela cause un problème sanitaire pour les filles. Si nous n’avons pas de savons pour se laver les mains, nous n’aurions pas les mains propres et serons très probablement en train de contracter une maladie à cause de la bactérie.

Cependant, le savons dans les salles de bains des garçons, il y a toujours le savons. J’ai demandé à des garçons à notre école et ils ont dit qu’il y a toujours du savon dans leurs distributeurs. Je crois que les garçons de notre école ne lavent pas leurs mains aussi souvent, ce que rien que d’y penser me dégoûte.

C’est un mystère parmi les filles de savoir pourquoi il n’y a jamais de savon dans les salles de bain. Avec l’utilisation excessive de savon au début de chaque semaine, on pourrait penser que l’école continuerait à le remplir après chaque jour, mais ce n’est pas le cas. Le nombre de personnes dans notre école devrait être une raison suffisante pour continuer à ajouter du savon tous les jours. Malheureusement, personne ne sait ce qui arrive. Est-ce que vous savez?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *