Introduction
Depuis ma première année à Charles Best les enseignants essayaient de faire animer des cours Autochtones sans succès. Avec la bienvenue des cours Autochtones nouveau l’année prochaine, ils espèrent que ça serait l’année dont ces cours opportun et unique peuvent finalement se présenter.
C’est quoi le Problème?
Le mois dernière, ma veille prof d’anglais m’a demandé d’écrire un extrait d’intrigue sur les cours Autochtones qui sont offerts à Charles Best. Elle souhaitait qu’en publier mes expériences positives d’études Indigènes l’intérêt dans la cour retournant de BC First Peoples 12 et les nouveaux cours de English First Peoples 10, 11 et 12 augmenteraient et les permettent de s’animer. En écrivant mon extrait, j’ai identifié que le manque d’intérêts venait surtout de la perception des cours Autochtones. Les étudiants, malgré leur engagement dans ces sujets, les voyant comme des cours électifs. L’idée d’enregistrer dans les cours non-obligatoires est en fait déplaisant pour eux, car s’assurer qu’ils ont les cours corrects pour être diplômer c’est assez difficile. En tant qu’étudiant, je peux attester que c’est presque impossible d’intégrer ces cours dans nos horaire. Et cette impossibilité double pour mes amis dans l’immersion française!
Qu’est-ce qui Change?
Ne s’inquiète pas encore! Grâce aux efforts des professeurs de Charles Best, cela change maintenant. Les cours de EFP 10, 11 et 12 seront offerts comme des cours d’anglais alternatives. Il vise à combiner un base d’éducation anglais avec les values et médias Indigènes tandis qu’il offre expérience académique entière et unique. Lorsque le programme était approuvé par le gouvernement, les institutions post-secondaire les accepteront comme l’équivalent des cours d’anglais. De plus, BC First Peoples 12 sera offert en français aussi. Pour ce qu’ils s’intéressent, contacter Ms. Turpin, Mme Bruneau ou vos conseilleurs pour l’information additionnelle.
Conclusion
Ainsi que l’arrive de la saison de sélection des cours approchent rapidement pour les élèves courant et futur de Charles Best. Les enseignants et moi implorons les étudiants francophones et anglophones du 9ème, 10ème et 11ème année de considérer les cours Autochtones comme cours d’anglais et Science Humaines. Considérez-les non seulement à cause du contenu ou style d’apprentissage universel, mais pour la possibilité d’apprendre plus à propos des problèmes, contextes et nuances des Premières Nations du Canada.