Les sapins de Noël vont-ils devenir plus en plus rares?
Il y a plusieurs des raisons pour lesquelles il y a un manque des sapins. La première raison est à cause que moins des arbres sont en train d’être enterrée. En plus, à cause du changement climatique, la croissance et développement des arbres sont affectés négativement. Il y a aussi une diminution de terre pour planter les arbres qui mènent à moins des arbres. La cause de la diminution est, car beaucoup des fermes de sapins sont en train d’être arrêtée. Les propriétaires des fermes sont en train de prendre la retraite et leurs enfants ne veulent pas continuer avec la ferme.
Le changement climatique cause les problèmes pour les arbres de prospérer dans leur environnement. Les arbres ne peuvent pas survivre dans la chaleur extrême qu’on avait cet été passée. Un manque de neige et l’augmentation de vent aussi cause les arbres de séchée. C’est un problème qui arrive en CB, Québec et Nouvelle-Écosse.
Plusieurs des personnes sont déjà acheter un arbre, avec la peur qu’il n’y aurait pas assez. Avec Covid, beaucoup sont prêtes pour commencer les festivités de Noël tôt. En Colombie-Britannique, il y a une difficulté de transporter les arbres à cause des fermetures des grandes routes. En disant cela, il y a encore plusieurs des sapins disponibles pour l’achète, et aussi les autres alternatives comme les sapins artificiels.